Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reve de Cassandre
14 décembre 2008

Canelle et Ambre mes deux soeurettes^^

Ambre et Canelle sont sœurs pour ceux qui ne le savaient pas... comme toutes mes puces entre elles d'ailleurs. Toutefois ces deux la sont particulièrement liées et proches. CANELLE (Latte) est plus jeune que sa sœur et AMBRE (Raphia) n'a de cesse de la réconforter et de la chouchouter, ainsi cette photo est extraite d'une photostory que j'ai faite avec les deux puces dans laquelle Ambre retrouve le doudou de Cannelle^^ Pardon pour la luminosité étrange, mais la photostory a été effectuée un soir vers 23 h00^^

imgp0261pb9

Publicité
Publicité
Commentaires
Le reve de Cassandre
  • bienvenue sur notre petit blog a moi et mes puces^^ Je vais ici vous présenter mes pullips à travers des shoot photos réalisés avec tout mon amour pour elles et ma passion pour la photo. Bon voyage ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité