Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reve de Cassandre
15 décembre 2008

Azuria...nouvelle tenue ^^

Ma tite shushu!!!La revoici donc, car aujourd'hui j'ai recu un colis rien que pour elle! ma puce a été gatée faut dire, mais bon tout lui va tellement bien^^ Je l'adore ma puce, je n'imagine meme plus la maison sans elle..quel vide ca ferait! Je l'aime tant^^

IMGP0531

IMGP0527

IMGP0520

IMGP0528

IMGP0537

IMGP0543

IMGP0545

IMGP0547

IMGP0548

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop trop belle!<br /> <br /> est ce que je peut faire un article sur elle?
Y
merci ma belle^^
K
y a pas elle est vraiment très belle ta tite puce !
Le reve de Cassandre
  • bienvenue sur notre petit blog a moi et mes puces^^ Je vais ici vous présenter mes pullips à travers des shoot photos réalisés avec tout mon amour pour elles et ma passion pour la photo. Bon voyage ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité