Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reve de Cassandre
15 décembre 2008

Mélinda , Cain, et Azuria ^^

Voici quelques photos de la derniere venue de Kikyo chez moi...ah !!!ma Kikyo... quel bonheur de t'avoir rencontré... par un pur hasard...une même passion et hop, une amitié était née! Bref, le moment nostalgie est  passé...Je vous présente donc notre gang de MSD^^ Il y a Mélinda et Cain (à kikyo) et mon Azuria!!
Ce qu'il faut savoir c'est que les deux filles s'adorent toutefois il y a un hic...eh oui...un seul garçon pour deux...Cain en a de la chance XD

IMGP0156

IMGP0188

IMGP0195

IMGP0196

IMGP0197

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw ils sont beau tout les deux
Y
depuis toujours, mais ils étaient discrets^^
K
J'adore la premiere photo !! XD<br /> <br /> Par contre pour les dernieres ... non mais depuis quand Caïn trompe Melinda !!!
Le reve de Cassandre
  • bienvenue sur notre petit blog a moi et mes puces^^ Je vais ici vous présenter mes pullips à travers des shoot photos réalisés avec tout mon amour pour elles et ma passion pour la photo. Bon voyage ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité