Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reve de Cassandre
4 août 2008

Paradize in japan

Paradize in japan

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir le meilleur site en matière de vente de pullip à savoir paradize in japan!!!
Il s'agit d'un site ou en plus de trouver des pullips à petit prix (compter 40 euros seulement pour une crazzia nude!) vous trouverez de quoi les habillés, les personnaliser, meubler leurs maison ect...!
Il y a aussi plein d'autres poupées de marque japonaises a vendre comme les J-dolls! Enfin vous trouverez énormément de goodies japonnais et de vetements super Kawai, ou au contraire dans un style très goth^^ Une partie plus traditionnelle est également disponible et vous propose de splendides kimonos japonais!


Les gros avantages de la boutique:


* La vendeuse est une francaise vivant au japon ce qui facilite la communication! (le site est donc en francais!!)

* La vendeuse est adorable et se décarcasse pour vous trouver tel ou tel modèle que vous pouvez désirer et qu'elle n'a pas forcément en stock car rare ou très couteux!

* Au bout de 100 euros d'achat les ports sont entièrement offerts!

* Les colis sont envoyés en EMS et sont toujours recu sous  une semaine!

* Pour ce qui est du payement, il est possible de payer par: paypal mais par chèque aussi contrairement a toutes les autres boutiques chinoises ou japonaises!!!


POUR Y ACCEDER:

http://www.paradizeinjapan.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce site il est vraiment bien!<br /> <br /> c'est domage pour le moment je ne peut pas trop faire chauffer ma carte bleu.<br /> <br /> XD
K
C'est vrai que c'est un site super !
Le reve de Cassandre
  • bienvenue sur notre petit blog a moi et mes puces^^ Je vais ici vous présenter mes pullips à travers des shoot photos réalisés avec tout mon amour pour elles et ma passion pour la photo. Bon voyage ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité