Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reve de Cassandre
8 août 2008

J'ai gagné un concours grace a ma cassandre et a ambre!!

Et oui j'ai appris hier ma "victoire" si l'on peut dire puisque il y avait de très belles participations! Je suis ravie et ait le sentiment que mon travail à su séduire et plaire et c'est ce qui compte pour moi. Je veux que les gens  reve en voyant mes puces en photos, je veux les faire voyager, les faire se rappeler leur enfance! Je me dis que si je suis sortie gagnante de ce concours, c'est peut être par ce que ca a marché! J'espère vous faire rêver encore longtemps, car au fond nous sommes tous et pour toujours des enfants...

Voici les deux photos que j'avais présenté:

(Sur la première photo : Cassandre et Ambre, sur la seconde Ambre^^)

rendu1az3_1_



rendu2wk9_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore sa wig bleu XD
Y
merci pour ce gentil compliment^^
K
J'adore , ont comprend comment tu à gagner ^_^
Le reve de Cassandre
  • bienvenue sur notre petit blog a moi et mes puces^^ Je vais ici vous présenter mes pullips à travers des shoot photos réalisés avec tout mon amour pour elles et ma passion pour la photo. Bon voyage ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité