Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reve de Cassandre
4 septembre 2008

euh...probleme^^

Voici donc le "problème" si l'on peut dire^^. J'avais nommé ma shinku " Linoa " dans l'idée de la customiser en Linoa de final fantasy VII, par la suite. Hors je viens de recevoir la wig noire prévue pour mon personnage et il s'avère qu'elle ne va pas du tout sur Linoa( Shinku ) mais alors pas du tout! Je l'ai donc essayé sur Mélissa ma Nina et j'adore! Je pensais donc créer le personnage de Linoa avec ma NINA mais franchement ça me perturbe de me dire que je vais devoir changé le nom de ma Nina et de ma Shinku... vous suivez?^^ Car vu que Shinku ne va pas incarné le personnage de Linoa, le prénom de linoa ne lui correspond plus! Et le prénom de ma Nina ne correspondra plus non plus si elle devient Linoa!

Ou la la... je vais m'arrêter la car ca me donne mal a la tête tout ça! Bref voici ma NINA (melissa?) avec sa nouvelle wig^^Certes légèrement dénudée^^


IMG_0867



Publicité
Publicité
Commentaires
Le reve de Cassandre
  • bienvenue sur notre petit blog a moi et mes puces^^ Je vais ici vous présenter mes pullips à travers des shoot photos réalisés avec tout mon amour pour elles et ma passion pour la photo. Bon voyage ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité