Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reve de Cassandre
4 septembre 2008

Mariko, Asian and Kawai Version

Voici donc la pitite nouvelle, arrivée la semaine dernière je n'avais pas encore eut le temps de vous la présenter.
Elle est très jolie mais est très difficile a photographier car ses yeux sont vraiment, très "dessinés" et ne font pas très vrais. Ainsi, il est difficile de capter un regard venant d'elle, mais avec pas mal de prise de vue je pense arriver un jour a la "cerner". Et puis peut être qu'un changement d'eyeship par la suite lui ferais du bien? Dans tous les cas elle est à croquer dans la "vraie vie" et fais partie des chouchoutes de mon homme^^


IMG_0889

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour ma puce, mais je vais devoir faire de nouvelles photos car elle a bien changé^^
L
Coucou toi!<br /> Tu es bien jolie dis moi!!!
K
Très jolie cette puce <3 .<br /> Les Xiao sont superbe !
Le reve de Cassandre
  • bienvenue sur notre petit blog a moi et mes puces^^ Je vais ici vous présenter mes pullips à travers des shoot photos réalisés avec tout mon amour pour elles et ma passion pour la photo. Bon voyage ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité